Pour vous assurer le bonheur et le bien-être de vos proches penchez-vous sur l’investissement immobilier. En passant par cette voie vous pourrez transmettre un patrimoine aux générations futures. Un moyen efficace et durable pour protéger votre famille et leur garantir un avenir.

Succession immobilière : Mettez vos proches à l'abri

Héritage immobilier :
la meilleur protection

Investir dans la pierre est une alternative aux solutions traditionnelles de prévoyances pour mettre sa famille à l’abri. Cette solution permet de bénéficier d’un patrimoine qui sera transmis à vos proches ou à vos enfants. Une transaction simple qui n’entraîne aucune charge supplémentaire à vos héritiers en cas de décès avant le remboursement du prêt.

En effet, l’assurance décès invalidité, qui est obligatoire lors de la souscription de l’emprunt, permet de couvrir jusqu’à 100% de l’investissement initial. Une assurance qui prendra donc en charge le restant du prêt à payer. Vous léguez ainsi à vos proches un bien immobilier intégralement payé.

L’investissement locatif est aussi une option très intéressante puisqu’aujourd’hui de nombreuses assurances proposent une garantie pour contrer les loyers impayés. L’immobilier demeure le choix phare des parents souhaitant garantir à leurs enfants un départ dans la vie active plus simple, surtout en ces temps incertains.

.

Le principe de succession immobilière

Préparer le futur de ses enfants, assurer une vie simplifiée, permettre une rentrée d’argent constante, protéger sa famille, voilà toutes les possibilités qui s’offrent à vous avec un investissement immobilier bien pensé. Transmis de génération en génération, le ou les logements choisis seront plus qu’une simple assurance pour votre famille. Cela permettra à vos proches de se lancer dans la vie active sans crainte, en ayant une issue de secours, ils auront déjà de quoi se projeter dans l’avenir.

Si vous souhaitez prendre votre temps et réaliser une opération immobilière plus longue mais tout aussi pérenne vous pouvez vous tourner vers le dispositif LMNP. Celui-ci permet d’investir dans la location meublée durant 30 ans.

Héritage immobilier